Combattre le cyber-tourisme sexuel avec un enfant virtuel

Sweetie un enfant virtuel servant d'appât pour traquer les prédateurs sexuels

 

Sweetie est le nom de l’enfant virtuel utilisé pour traquer et capturer des pédophiles, des cyber-touristes sexuels qui abusent de préados enfants esclaves sexuels.

 

Un enfant virtuel nommé « Chérie » est utilisé pour piéger les pédophiles en ligne de partout dans le monde. Chérie est une fille virtuelle de 10 ans, originaire des Philippines, qui parle et ressemble à un jeune enfant qui a été forcé de travailler dans le monde du cyber-sexe par des criminels. En deux mois d’existence, Sweetie et l’équipe des hommes derrière elle ont pris plus de 1000 prédateurs sexuels.

 

 

Maintenant, l’équipe de personnes derrière Chérie vous exhorte à les aider à signer une pétition pour arrêter l’abus sexuel d’enfants. Avec l’aide de l’ONU et votre appui, le cyber-tourisme sexuel par webcam peut être arrêté, ou certainement ralenti, et puni sévèrement.

 

Lisez plus ici:  http://americanlivewire.com/virtual-child-used-catch-pedophiles-around-world-stalking-pre-teen-children/

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related posts:

Facebook Comments