#19 Indonésie : entrevue avec un Français fou de l’Indonésie – podcast

indonesie moto guide podcast

Les bons plans en Indonésie. Mon pote français Vonnic me donne ses conseils et les raisons pour lesquelles il visite systématiquement l’Indonésie depuis les 5 dernières années.

Lire

 Il loue une moto et part à l’aventure au grès du vent. L’Indonésie c’est plus de 17 504 îles, dont 7 870 portent un nom, donc c’est l’endroit parfait pour se perdre dans la jungle, oublier ses soucis quotidiens et faire le plein de sourires et d’exotisme. L’Indonésie a beaucoup à offrir : plages, montagnes, temples, volcans, faune, tribus, et j’en passe. Bien sûr, il y a l’île des dieux, Bali, mais il y a aussi des centaines d’autres endroits fantastiques, moins touristiques et moins chers. Allez écouter cette courte entrevue, elle vous donnera le dernier coup aux fesses pour aller visiter l’Indonésie.

 

 

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related Images:

Related posts:

Facebook Comments

  • Julia

    Super ITW de Vonnic que j’ai rencontré à Nantes derrière un appareil photo ! :))) Merci on a appris plein de choses intéressantes ! Et sympa le groupe de zik indo :)))

  • Guest

    N.B. Lorsque vous mentionné c’est plus de 6000…dont plus de 3000, vous sous-entendez « îles » ? D’après les derniers chiffres, il s’élèverait à + de 18 000 ! Mais qui peut connaitre le chiffre exact ?

    • je me suis trompé avec les iles habitées hehehe merci encore je vais corriger

  • Julia

    N.B. Lorsque vous mentionnez « c’est plus de 6000…dont plus de 3000″, vous sous-entendez « îles » ? D’après les derniers chiffres, il s’élèverait à + de 18 000 ! Mais qui peut connaitre le chiffre exact ? :D Kenavo !

    • oui jai rectifier merci..c’est plutot 17 504 îles, dont 7 870 portent un nom:)

      • Julia

        De rien…ce sont les chiffres 2004, j’avais lu plus de 18 000 (ref. livre sur l’Indonésie écrit par la journaliste Solenn Honorine Janv. 2013) et là un chiffre moindre 13 466 selon les Nations Unies en 2011…Bon, qui croire ? :D

  • hey Julia oui ce fut un plaisir on doit sentir les sourires et les rires dans l’audio…pour la musique je cherche toujours des groupes des pays dont on parles il y a de belle découverte…merci encore pour les bons mots ça me donne le gout de poursuivre avec plus de vigueur :)

  • voyagecast

    Ha ha, ton intro m’a tué ;-)
    Tu as malheureusement raison sur la qualité de beaucoup de contenu sur le net. Par contre, sur les sujets, si on a tendance à les choisir par facilité, c’est aussi parce que c’est des questions que les gens se posent vraiment. Les articles sur les sacs à dos par exemple, à mourir de rire, pourtant beaucoup de blogueurs écrivent sur ça parce que ça reste très recherché sur Google. Stupide ? Oui, mais c’est un moyen « facile » d’attirer du lecteur.
    C’est triste, mais beaucoup de sujets plus complexes n’attireront tout simplement « personne », et si tu veux en vivre (ce que je te souhaite), tu serras bien obligé d’avoir le maximum de lecteurs et d’auditeurs… L’équilibre n’est pas facile à trouver et dépend de chacun, moi j’explore les thématiques qui me plaisent en me disant que je ne dois pas être le seul, ça sera peut-être payant un jour… ou pas ;-)

  • Ha oui ca devait sortir c’est mieux dans mon podcast qu’ailleur. Comme tu le sais déjà ca peut deraper facilement ;) ca reste dommage de voir que la majorite des utilisateur du web sont aussi con que ceux des journeaux a potin…

    mais faut croire que je suis un des seuls en m’en plaindre publiquement par contre si des gens nous ecoutes c’est quil y a encore des gens allumers donc de l’espoir. Moi aussi Johnathan ou monsieur voyagecast.com, mon premier element motivateur a creer du contenu et parcequ’il m’interesse donc devra plaire a d’autre gens. C’est l’Histoire de ma vie les mediums changent mais mes idees sont toujours a contre sens. En musique, magazines. …etc

    Au fond pas de problème je suis different et fiere de l’etre et bon je doit apprendre a en rire et rester fidele a moi même. Qui m’aiment me suivent :)