Perdu en Asie #9 : Entrevue avec une Française expatriée à Singapour podcast

perdu8_singapore_features

Elle nous parle de ses démarches pour venir travailler pour une firme française dans le domaine de la mode à Singapour, et de son choix de venir en Asie car il y a plus de place et car le rythme de changement des infrastructures et campagnes publicitaires est plus rapide qu’en Europe ou aux États-Unis. L’économie asiatique est beaucoup plus dynamique en ce moment que dans le reste du monde.

Lire

Elle nous donne aussi ses bonnes adresses ses coups de coeur de villes et pays à visiter en Asie du Sud-Est comme le Japon et Séoul en Corée du Sud.

 

Elle donne le goût à tout le monde d’aller voir ailleurs pour mieux se réaliser… Bravo Perrine ! Lâche pas, et puis donne-nous des nouvelles, on est toujours en ligne.

 

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related posts:

Facebook Comments

  • Guad

    Bonjour,
    Je suis arrivée sur votre site via l’émission radio Allô La Planète et j’ai trouvé cette entrevue avec Perrine fort appétissante. A chaque fois que j’entends parler de Singapour c’est pour le business, jamais pour les loisirs et c’était intéressant d’en entendre parler d’un point de vue touristique.
    Du coup, je suis restée un peu sur ma faim quand elle évoque Taïwan (dont on utilise les produits high-tech mais impossible de trouver un guide touristique à la bibliothèque par exemple) ou la Corée du Sud (là c’est moins vrai, j’ai bien trouvé un lonely planet à la bibliothèque mais qui datait…). Aurait-elle un blog par hasard où elle parle de sa vie à l’étranger et des différents voyages qu’elle a pu faire dans cette partie du monde ? Parce que j’irai volontiers y faire un tour :)

  • Allo! merci pour ta visite, ton commentaire et ton écoute. Oui, Perrine est très dynamique et inspirante. Malheureusement elle n’a pas de blogue. C’est un peu dommage, mais en revanche on est bien heureux de l’avoir sur le podcast le plus souvent possible. Elle doit venir sous peu d’ailleurs. Elle est toujours en vadrouille, mais on l’aime et on la prend quand elle veut. Par contre, je lui ferais part de ta demande et ton appréciation qui sait ça lui donnera peut-être le gout de faire le saut du côté obscur et devenir blogueuse. Je suis sur que s’y elle ne fait de blogue et pourrai accepter d’être votre ami Facebook et partager avec vous ses aventures et expérience….

    Merci encore j’en parle a Perrine et je vous tiens au courant des développent