Perdu en Asie le podcast, le radio show 2013 va etre solide!

podcast perdu en asie

Je suis heureux de vous annoncer la fusion de Getlostinsia avec happycurrysuperspeciallunch.com et l’arrivée de son créateur Carl T Slater en tant que coéditeur et nouveau résidant du Japon. Carl amènera le côté Actualité asiatique et fait divers sur les 3 dragons dont il est passionné, La Chine, la Corée et le Japon.

Perdu en Asie le radio Show

On se lance dans la radio et le podcasting… Nous avons déjà 3 show qui ont été diffusés en streaming sur Undergroundquebec.com le mercredi à 19 h heure de Montréal.

Undergroundquebec et une radio indépendante qui se spécialise dans la diffusion de musique Underground, métal, punk, industriel nommé en.

Les 3 shows diffusés possèdent des guides voyage, des entrevues et de la musique underground. On les représentera ici en version abrégée, car le show de radio dure 2 heures, un peu long pour un podcast. Ainsi vous aurez droit à un guide sur la Thaïlande, un guide sur Le Laos, un guide sur le Cambodge, des entrevues et des capsules actualités ici même ou sur iTunes. resté a l’écoute suivez-nous sur les ondes Undergroundquebec.com, https :/ / soundcloud.com / bobby-dennie et devenez membre de notre fil RSS de podcast.

Chaque épisode viendra avec un petit résumé, de liens et référence liée aux contenus de l’émission. N’hésitez pas à nous contactez pour participé, donnez vos commentaires, nous données des idées de sujet ou tout ce qui vous tente partagé avec nous…OK pas le temps de niaiser j’ai des articles et des entrevues a faire pour show! itunes

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related posts:

This post is also available in: Anglais

Facebook Comments