Perdu en Asie 20 au Full Moon Party de Koh Pagan en Thaïlande

On a rejoint Martin. Ça a été un peu dur, il y a eu des problèmes de connexion, il y a plein de péripéties, alors on l’a finalement rejoint à Montréal après son retour de 6 mois en Asie du Sud Est et de Thaïlande.

Play

Martin : Quand je suis parti de Krabi, quand j’ai été te rejoindre à la super villa thérapie, je suis parti et je suis allé par Surat Thani prendre le bateau, puis j’ai traversé jusqu’à Koh Pagan pour aller au Full Moon Party, love in euh non en tous cas une plage dans le sud de l’île de Koh Pagan. C’était de toute beauté ! De Surat Thani, tu prends le bateau, tu passes par Koh Samui et ensuite tu prends un bateau pour traverser jusqu’à Koh Pagan. On s’est pris une petite chambre d’hôtel et je me suis loué une petite moto. Je suis descendu, j’ai fait le tour de l’île. Koh Pagan, ce n’est pas une île énorme.

G : Te rappelles-tu combien ça t’a coûté depuis Phuket ou Krabi jusqu’au Full Moon ?

Martin : À partir de Phuket, oui. C’est parce que j’ai fait beaucoup d’arrêts. Je me suis arrêté à Phi Phi, j’ai été visiter Koh Lanta. Après ça je me suis arrêté à Krabi, le bateau pour traverser là-bas, quand je suis arrivé à Surat Thani j’ai pris un ‘deal’ avec l’autobus jusqu’au bateau. Le bateau jusqu’à Koh Pagan, ça coûtait quelque chose comme 200-300 bahts.

G : Donc environ 8 à 10 $.

Martin : J’étais avec Alex, le fils du boss de ta soeur. Il avait loué une chambre d’hôtel. On s’est payé un petit peu de luxe quand on est allé là.

G : Oui, c’est l’avantage quand tu n’es pas tout seul. Surtout que lui il était plus voyage de luxe, il venait pas pour longtemps, juste pour un mois, alors c’est différent…

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.