Les 5 endroits ultimes pour faire la fete (SpringBreak) en Asie du Sud-Est

endroits ultimes pour faire la fete (SpringBreak) en Asie du Sud-Est

Vous rêvez de célébrer le springbreak avec vos amis dans un endroit hot et festif ? L’Asie du Sud-Est, un immense terrain de jeu exotique rêver pour des partys épiques. Tout ça est accessible avec un budget d’étudiant. Nous avons compilé les meilleurs endroits pour y faire la fête pour vous ci-dessous :

1. Ko Phangan, Thaïlande

full-moon-27

flickr.com – Thomas sauzedde

Eh bien, si vous n’avez pas entendu parler de la fameuse Full Moon Party vous ne vivez probablement pas sur la planète terre. Ko Phangan est situé dans le golfe de Thaïlande et elle était autrefois connue comme secret le mieux gardé de la Thaïlande pour les voyageurs. Elle attire aujourd’hui des milliers de visiteurs chaque mois, qui viennent célébrer, du crépuscule jusqu’à l’aube (quelle que soit la phase de la lune). Un vrai cirque interactif sur la plage animée par les fêtards qui se peignent le corps, dansent avec une énergie contagieuse aux sons des meilleurs DJ internationaux qui sont accompagnés de « fire show » ambulants pour ajouter de la magie aux visuels.

Meilleur moment pour visiter : Novembre-mai

Où trouver ? Ko Phangan, Thaïlande.

2. Gili Trawangan, Lombok, Indonésie

endroits ultimes pour faire la fete (SpringBreak) en Asie du Sud-Est Lombok, Indonesia

thenewlombok.blogspot.sg

endroits ultimes pour faire la fete (SpringBreak) en Asie du Sud-EstGili Trawangan


flickr.com – Bart Speelman

Gili Trawangan constitue la plus grande des trois îles Gili, situées au nord-ouest de Lombok près de Bali. Il n’y a pas de voitures sur l’île et le seul moyen de se déplacer est soit en marchant ou avec une Cidomo (une sorte calèche tirer par des chevaux). Pendant la journée, il est parfait de se détendre sur la plage ou la plongée avec un tuba, tandis que la nuit, vous pourrez faire la fête dans l’un des nombreux bars et clubs. N’oubliez pas de vérifier le calendrier “Island Party Night”: tous les soirs, le party se déroule dans un lieu différent. On raconte que certain bar de l’ile offre des ‘shakes’ de Champignon magique qui sont légal dans cette partie de l’Indonésie soyez tout de même prudent avec cette option.

Meilleur moment pour visiter : Octobre-Avril.
Astuce : vous pouvez atteindre Gili Trawangan également de Bali; il faut environ 3-4 heures par bateau rapides.

Où la trouver ? Gili Trawangan, Lombok, Indonésie

3. Sihanoukville, Cambodge

Sihanoukville · Cambodia

Cambodia by Seba Della y Sole Bossio, on Flickr

 

Sihanoukville · Cambodia

http://www.travelbllgr.com

Oui, il ya plusieurs endroits à voir au Cambodge. Pas juste le spectaculaire Angkor Wat. En fait, le Cambodge dispose d’incroyables plages et même un certain nombre d’îles tropicales. Sihanoukville est une ville de bord de mer, situé dans le sud-ouest du pays. Les lieux de vie nocturne populaire sont Serendipity Beach et la Plage d’Otres.

Meilleur moment pour visiter : novembre-mai

Où la trouver ? Sihanoukville, Cambodge

4. Boracay, Philippines

Boracay est souvent considéré comme le plus bel endroit des Philippines avec des plages immaculées sur un fond d’eau turquoise vivifiante. L’endroit le plus populaire de Boracay est «White Beach», divisé en 3 « Stations » (oui, ça sonne pas comme un vrai paradis bien croyez-nous, s’en est vraiment un !), La station 2 présente les meilleurs endroits pour les bars/clubs et les partys. Si vous vous sentez plus faible au cours de la journée, buvez un smoothie frais de l’un des bars à jus autour de la plage.

Meilleur moment pour visiter : novembre-mai

Où la trouver ? Boracay, Philippines

5. Vang Vieng, Laos

Magical Limestone Cliffs (Vang Vieng, Laos)

Jean-Marie Hullot, on Flickr

Magical Limestone Cliffs (Vang Vieng, Laos)

sarita331

Une fois connue comme la zone de party la chaude et infâme en Asie du Sud-est. Vang Vieng s’est calmé un peu après que des responsables du gouvernement ont resserré les règles pour les propriétaires de bar/club et les visiteurs. Il est toujours possible de faire la fête, mais c’est plus contrôlé. Si vous voulez prendre une pause et guérir votre gueule de bois, c’est aussi un bon endroit. Profiter du magnifique paysage naturel. Vous pouvez descendre la rivière sur un tube (porter un gilet de sauvetage), prendre un vélo de montagne, faire du kayak, visité des grottes ou faire de l’escalade.

Meilleur moment pour visiter : novembre-mai

Où la trouver ? Vang Vieng, Laos

Un mot de prudence : l’Asie du Sud-est a des lois très sévères sur les drogues. Peu importe si vous êtes le consommateur, le contrebandier ou le vendeur de la drogue (quelle que soit la quantité ou qualité), vous ferez face à la peine ferme pouvant aller jusqu’à la peine de mort avec peu ou pas de chance d’obtenir le soutien de votre gouvernement. Ne prenez pas le risque !

 

plus belles grottes asie du sud-est

 

http://www.getlostinasia.com/8330/top-5-des-plus-belles-cascades-et-chutes-en-asie-du-sud-est/

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related posts:

Facebook Comments