Luang Prabang Backpackers Hostels

front

Luang Prabang hostel

OH My Buddha! 5 dollars la nuit est ce vraiment possible?

La réponse est oui, située dans le centre de Luang Prabang dans l’ancienne maison des grands parents du souriant monsieur shampoo le propriétaire. Ce guesthouse offre une expérience inoubliable à prix défiant toute compétition. Charger d’histoire et de souvenir dans une ambiance familial cet établissement nous adopte généreusement dans son quotidien. Son personnel très courtois est toujours disponible pour nous informer et rendre notre séjour à Luang Prabang et dans le reste l’Asie du Sud-Est des plus agréables. Ici, j’ai fait vraiment partie de la famille, partagez repas, culture et histoire avec des gens merveilleux.

Cet ancien guide pour les backpackers et touristes d’aventure nous offre toutes son expérience et sa bonne maitrise de l’Anglais à notre service. Son positionnement idéal à moins de 10 minutes de marche des principales attractions de la ville comme le musée, les nombreux temples ancestraux, le coloré marché du soir et la montagne Phousi en font un quartier général des plus efficace.

Le confort et le calme de l’endroit peuvent satisfaire la plupart des voyageurs sans trop de compromis. Il ne faut pas s’attendre à des planchers de marbre et la piscine olympique, mais ses nombreux services gratuits et la disponibilité des lieux et du personnel déçoivent rarement.

Offre à votre disposition:5 chambres avec un total de 24 lits, des excursions gratuites, service d’accompagnement gratuit de l’aéroport ou de la gare autobus, Internet sans fil, réservation d’excursion et de service de transport, Diner familial communautaire, Cours de cuisine lao traditionnel, Location de bicyclette et plusieurs autres services

même les voyageurs qui préfère séjourner dans d’autres endroits ont intérêt à venir visiter Mr shampoo et ses résidents pour prendre de l’information, prendre une bière ou participer à la soirée spéciale régulièrement organisée.

On peut réserver à partir de hostel world et visiter le site internet http://www.luangprabanghostel.com/ pour avoir plus d’information.

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related Images:

Related posts:

This post is also available in: Anglais

Facebook Comments