Perdu en Asie 23 Guide de voyage audio rapide en Inde

perdu_23_guide_inde
Lire

 

La culture et le patrimoine de l’Inde sont un riche amalgame du passé et du présent. Ce vaste pays offre au visiteur une fascinante rencontre spirituelle avec les diverses religions et ethnies, une grande variété de langues (plus de 438 langues vivantes) et des monuments, de véritables jalons de l’histoire du monde, les témoins des changements sociétaux depuis des milliers d’années. L’Inde s’ouvre à un monde globalisé, comme le reste du monde, mais elle conserve une profondeur culturelle distincte et une intensité spirituelle qui ensorcellent et fascinent tous ceux qui la visite.

 

Avec une bonne note d’appréciation des voyageurs, l’Inde est sans aucun doute la destination la plus historique, incroyable, et parfois difficile de la planète. Il n’y a nul autre endroit dans le monde où tous vos sens seront poussés à la limite comme ils le seront ici. Cet endroit possède un grand nombre de destinations à voir, certaines qui ne peuvent être décrites que comme glorieuses. Lancer l’appel avec le Taj Mahal, l’un des hommages les plus durables de l’amour que le monde ait jamais vu. Ou le Lake Palace, un autre magnifique monument de marbre qui a été transformé en l’un des hôtels les plus uniques au monde. Victoria Gate, le Fort Rouge, le trou noir de Calcutta, nous pourrions continuer encore et encore… Mais c’est vraiment la diversité qui définit le fait que l’Inde est dans une classe à part.

 

Que vous vous retrouviez à des endroits tels que Varanasi, où des milliers de fidèles viennent chaque jour pour se laver dans les eaux sacrées du Gange, ou pour mettre les cendres de leurs proches à la dérive. Il y a la région étonnante du Rajasthan, où les maharadjahs vivaient dans toute leur splendeur dans des endroits comme City Palace à Udaipur, ou l’étonnant Fort d’or de Jaisalmer, au cœur du désert du Thar. Ou peut-être les festivals sont-ils plus votre tasse de thé ? Alors préparez-vous pour certains des meilleurs au monde sous la forme de la foire aux chameaux de Pushkar et du festival Holi coloré, où vous serez assuré de vous faire une légion de nouveaux amis.

 

Mieux encore : prendre le fameux chemin de fer Himalaya jusqu’aux plantations de thé. Résumer l’Inde en quelques phrases courtes est presque impossible. Visitez cette vaste terre et cette marée humaine diversifiées et voyez par vous-même ce qu’elle a à offrir.

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related posts:

Facebook Comments