Perdu en Asie 3 : École de boxe thaïlandaise – podcast

boxe thai podcast
Lire

Voici la version audio de notre entrevue avec Martin sur son expérience d’entraînement à l’école de boxe Siang Boxing à Ban Saphan sur la route vers Phuket.

Boxe thaï, une expérience dans un camp d’entraînement de boxe en Thaïlande

boxe thai ecole thailande

Mon expérience de boxe thaïlandaise. J’ai été chanceux. Je suis tombé sur une école quand je suis arrivé à Ban Saphan. Par pur hasard, j’ai appris qu’il avait une école tenue par des Français, donc je me suis abonné chez eux. Je suis resté là-bas, il y avait des bungalows. Tu restes directement sur le site, ils te nourrissent. Pour t’entraîner, tu n’as pas besoin de sortir. C’est un entraînement qui est très exigeant. Je m’entrainais avec deux gars qui sont champions au Lompini, le gros stade de boxe à Bangkok.

En passant, la boxe thaïlandaise, le Muay Thai, c’est plus populaire que le hockey au Québec ou le football en Europe. Tous les jeunes veulent faire du Muay Thai, c’est un sport qui est hyper connu et tout le monde « tripe » là-dessus.

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related posts:

This post is also available in: Anglais

Facebook Comments