À vendre à Luang Prabang au Laos restaurant-bar le Hive

hive_sign
a vendre luang prabang bar

Changer de vie ça vous intéresse, habiter une des plus célèbres villes du patrimoine mondial vous tente, l’exotisme des temples bouddhiste et de la jungle vous fait rêver. Mes amis Isabel et Simon ont une offre à vous faire. Ayant habité et monter cette affaire à la sueur de leur front le temps est venu pour eux de passer le flambeau a de nouveau propriétaire motivé par ce beau défi.

La vie est bizarrement faite j’ai rencontré ses dynamiques entrepreneurs par l’entremise de mon frère lors de mes nombreux passages au Laos. Enviant leur vie d’expatrier habitant le Laos, le jour ou je viens m’installer à Singapour pour y travailler et y habiter ils sont de retour au Canada pour lancer leur webtv nommé Kebweb.tv. Bonne chance dans ce beau projet et merci encore pour m’avoir laissé votre place ici. On se revoit quelque part au Québec ou en Asie

Voici la description du bar à vendre à Luang Prabang Laos

luang prabang bar a vendre
En 2002, le nombre de touristes a augmenté à Luang Prabang, mais la vie nocturne était encore inexistant. Déjà mis en place, les propriétaires de L’étranger a décidé d’ouvrir le salon le premier club de la ville. Ouvert quelques jours avant Noël, la ruche était un succès instantané et a été depuis.

Le bar est situé au pied de la colline sacrée de Luang Prabang sur le côté de la rivière Nam Khan. Le village est nommé Aphay Ban. Avec leur voisine L’étranger, de livres et de thé (créé par les mêmes propriétaires) ont été les premiers à mettre dans ce quartier et leur succès a fait de bar au coeur de la ruche le quartier de divertissement culturel de la ville.

luang prabang bar a vendre

Mais la ruche est plus qu’un simple bar. Au fil des ans, les propriétaires ont toujours trouvé des idées créatives pour faire de ce lieu privilégié et reconnu comme l’endroit où aller pendant la nuit à Luang Prabang. Installations matériaux recyclés pour les différentes parties (Halloween, Noël, etc …), concerts (acoustique, des bandes, jonglerie, spectacles de feu …), et inviter les gens qui passent par de contribuer à l’esprit de la ruche.

En 2009, une équipe jeune lao hip-hop vient de commencer à Luang Prabang, la ruche à travers un programme de parrainage engagé à le faire quelques spectacles par semaine pour avoir une chance de se produire devant un public et offrir un espace de répétition. Des années plus tard, toujours effectuer 4 nuits par semaine exclusivement à la ruche, l’équipage est devenu l’un des meilleurs dans le Sud-Est asiatique.

Au même moment, après un an de recherche et de planification, le Ethnik Fashion Show a été lancé, une présentation de costumes traditionnels de 22 ethnies différentes avec, à la fin d’une collection de dessins modernes inspirées par la tradition et l’artisanat. Ce spectacle dure 50 minutes avec 16 modèles locaux, 95 costumes différents et donne l’occasion de dîner, boire un verre dans le jardin à l’arrière tout en éprouvant une véritable expérience du Laos.

luang prabang bar a vendre

Ce sont quelques exemples des initiatives qui ont fait le succès de la ruche et qui peuvent démontrer le potentiel de promotion sans limites pour ce lieu privilégié. La croissance potentielle est sans limite pour les personne avec des idées créatives et qui veulent un succès financier.

Hive est un projet clé en main: états-majors formés offrant (barmen, serveurs et cuisiniers), cuisine complète avec four à bois pizza et bar avec la bière lao projet et le menu cocktail complet (+ de spécialités de cocktails et boissons glacées).

Avec plus de 120 sièges, la ruche offre 4 ambiances différentes:

Terrasse avant: Sous les manguiers, les clients peuvent profiter d’une boisson glacée assis sur un de grands canapés ou des tabourets de table basse dans un environnement calme. Le bruit des fontaines et inférieure musique rend ce décor tropical parfait pour une bonne conversation avec des amis sans interruption.

BAR: Hanging autour de la barre tout en parlant à la gentillesse du personnel et d’obtenir un aperçu de l’endroit. C’est là que vous pouvez vous sentir plus comme un régulier d’un visiteur de passage. La plupart des habitants lao (20% de la clientèle) qui fréquentent les bars généralement pendent autour de la zone de hauts tabourets.

ZONE salon intérieur: avec des canapés confortables et des coussins, les grands groupes peuvent s’asseoir et rester proche de l’action en négligeant la zone DJ et piste de danse.

Terrasse arrière: Le bas de la colline Phousi se transforme en cette magnifique jardin tropical, où les palmiers luxuriants, mur-fontaine, foyer au gaz, et les mécènes peuvent profiter d’un bon dîner tout en regardant un spectacle ou une soirée amusante entre amis. Caché derrière la ruche, les voyageurs à trouver un havre magnifique et peut profiter d’une occasion rare de passer une soirée dans un endroit où tout a été pensé.
luang prabang bar a vendre

  • Ouvert de midi à couvre-feu, et avec les autorisations sur les fêtes pour occasions spéciales. (Halloween, Noël et Nouvel An)
  • La croissance illimitée et le potentiel commercial.
  • Bail jusqu’en 2021 avec possibilité de renouvellement. Propriétaire très sympathique et honnête.
  • Loyer payé d’avance jusqu’à la fin de 2015.
  • Les documents d’investissement étrangères officielles de propriété à 100% étrangères. Limite de 5 partenaires par licence.

Raison de la vente: Comme ils sont un succès avec un réseau webtv au Canada, les propriétaires se trouvent pas disponible pour voyager au Laos régulièrement de sorte qu’il est clairement le temps pour eux de laisser quelqu’un d’autre prendre en charge cette aventure.

Pour plus d’informations:
http://hivebarlaos.com/since_2002.html

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related Images:

Related posts:

This post is also available in: Anglais

Facebook Comments

  • revemont

    bonjours votre restaurent est toujours a vendre ? mon adress mail est [email protected]

  • Il a ete vendu mais si vous chercher a acheter quelque chose soit commerce ou maison au Laos je vous conseil ce site http://jclao.com/

    Bonne chance Bobby