The Betrayal un documentaire sur la guerre secrete au Laos

betrayal
Sangkhlaburi_thailand

THE BETRAYAL (NERAKHOON)

Un documentaire sur les immigrants asiatiques après la guerre du Vietnam, la guerre secrète commise par les Américains au Laos et en Indochine, a non seulement tué des gens, mais des générations et leur héritage. Je déteste la guerre ce film m’a fait pleurer et réaliser qu’avec la haine, vous pouvez récolter la haine. Ça redonne une voix aux personnes âgées pour exprimer le drame de guerre qu’ils ont vécue et la difficulté d’élever une famille en Amérique.


The Betrayal — Nerakhoon est un documentaire 2008, sur un immigrant laotien vivant à New York aux États-Unis. Le film se concentre après l’arrivée des familles en provenance du Laos après la guerre secrète des États-Unis au Laos et de la difficulté de s’intégrer à la vie américaine. Les obstacles culturels rencontrés sont présentés par l’intermédiaire de l’éclatement de la famille du narrateur »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1P3g3ibJ5yE&feature=related[/youtube]

Luang Prabang Charitable Tour – 5 Days / 4 Nights

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related Images:

Related posts:

This post is also available in: Anglais

Facebook Comments