Carte postale de Koh Phi Phi thailand

koh phi phi
bangkok train station

Kho Phi Phi

Quand j’ai pensé à améliorer ce site Internet. J’ai pensé a ajouter de la couleur pétante, des effets sonores et plein de petits détails sophistiqués. En revisitant mon site comme si c’était la première fois. Je me suis remémoré pourquoi j’avais débuté ce projet. Partager mon amour de mes voyages en Asie et toutes les découvertes qui ont changé ma vie pour toujours. Échangeons nos expériences…

La première carte postale nous vient de Pearlyn que j’ai rencontré dans une auberge de Luang Prabang au Laos. Elle voyageait seule en Asie du Sud-Est pendant ses vacances. Elle a été assez aimable pour m’envoyer une carte postale pour cette nouvelle rubrique.

Localisation : L’île de Phi Phi entre l’île de Phuket et sa mère supérieure la Thaïlande. La plupart des touristes s’y rendent pour faire de la plongée sous-marine.

Cette ile paradisiaque est le parfait endroit pour s’évader du bruit et du stress de la ville. Cette eau vert émeraude et son sable blanc poudreux vous font respirer profondément.

Paix et tranquillité sont accentuées par le plaisir d’avoir aucune route. Pas de voiture pas de klaxon tout au long de votre séjour, pas de taxi qui vous épie et pas de scooter qui viennent à vous dans toutes les directions. La seule forme de transport reste les bateaux « long tail» qui vous transporte d’une rive à l’autre.

Restaurants

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Related Images:

Related posts:

This post is also available in: Anglais

Facebook Comments